Sur l 'édition en grands caractères

Publié le par Licence Pro Doc

Et oui, tout le monde l'attendait avec impatience (!), voici mon dossier sur l'édition en grands caractères pour le cours d'Yves Picard :
L'édition en grands caractères
Bonne lecture!
Marie

Publié dans Monde de l'édition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'ai pris plaisir à parcourir ton blog !<br /> <br /> Pour ma part je m'intéresse au langage des sphères du livre et de l'écrit et certains mots étant absents ou mal définis dans les dictionnaires classiques je les ai listés sur mon blog en y<br /> intercalant quelques résultats de recherche ....tu y sera le bienvenu et peut-être as tu quelques réponses<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Titivillus<br /> <br /> <br />
Répondre